Séminaire Marseille
ROCHE
LABORATOIRE PHAMARCEUTIQUE
CÉLÉBRER À L’OCCASION DU SÉMINAIRE ANNUEL LES 10 ANS D’UN PRODUIT PHARMACEUTIQUE GRÂCE À LA DISRUPTION
Lors du séminaire annuel du laboratoire, les clients souhaitaient proposer un séminaire innovant pour célébrer les 10 ans du produit avec pour objectif :
- Intégrer une nouvelle équipe et montrer un sentiment d’unité
- Redynamiser les équipes sur le produit et montrer qu’il reste innovant
- Développer la collaboration et la créativité
- Susciter de l’engagement des collaborateurs
Exemple de contenu
Prise de parole en public
Formation par des comédiens pour aider les délégués médicaux dans
leur quotidien
Identité graphique
Création d’une identité et d’un logo pour le séminaire, sur la thématique de la « Disruption »
Scénographie
Création et mise en place d’une scénographie innovante pour bousculer
les codes d’environnement de travail
Debriefing
Restitution de la journée