Séminaire Marseille

ROCHE

Use Case - Séminiare Marseille

LABORATOIRE PHAMARCEUTIQUE

CÉLÉBRER À L’OCCASION DU SÉMINAIRE ANNUEL LES 10 ANS D’UN PRODUIT PHARMACEUTIQUE GRÂCE À LA DISRUPTION

Lors du séminaire annuel du laboratoire, les clients souhaitaient proposer un séminaire innovant pour célébrer les 10 ans du produit avec pour objectif :

  • Intégrer une nouvelle équipe et montrer un sentiment d’unité
  • Redynamiser les équipes sur le produit et montrer qu’il reste innovant
  • Développer la collaboration et la créativité 
  • Susciter de l’engagement des collaborateurs
5 JOURS
30 PERSONNES
Hoffmann-La_Roche_logo

Exemple de contenu

Prise de parole en public
Formation par des comédiens pour aider les délégués médicaux dans
leur quotidien

Identité graphique
Création d’une identité et d’un logo pour le séminaire, sur la thématique de la « Disruption »

Scénographie
Création et mise en place d’une scénographie innovante pour bousculer
les codes d’environnement de travail

Debriefing
Restitution de la journée

use-case-learning-expédition

Impacts

Une montée en compétence des collaborateurs sur les soft skills

Une ouverture sur les sujets d’innovation de l’entreprise

Une nouvelle dynamique d’équipe