SĂ©minaire Marseille

ROCHE

LABORATOIRE PHAMARCEUTIQUE

CÉLÉBRER À L’OCCASION DU SÉMINAIRE ANNUEL LES 10 ANS D’UN PRODUIT PHARMACEUTIQUE GRÂCE À LA DISRUPTION 

Lors du séminaire annuel du laboratoire, les clients souhaitaient proposer un séminaire innovant pour célébrer les 10 ans du produit avec pour objectif :

  • IntĂ©grer une nouvelle Ă©quipe et montrer un sentiment d’unitĂ©
  • Redynamiser les Ă©quipes sur le produit et montrer qu’il reste innovant
  • DĂ©velopper la collaboration et la crĂ©ativité 
  • Susciter de l’engagement des collaborateurs

5 jours

30 personnes

Exemple de contenu

Prise de parole en public

Formation par des comédiens pour aider les délégués médicaux dans leur quotidien

Identité graphique 

Création d’une identité et d’un logo pour le séminaire, sur la thématique de la « Disruption »

Scénographie

Création et mise en place d’une scénographie innovante pour bousculer les codes d’environnement de travail

IMPACTS

î„„

Une montée en compétence des collaborateurs sur les soft skills



Une ouverture sur les sujets d’innovation de l’entreprise



Une nouvelle dynamique d’équipe

Lire le Use Case complet

PLUS DE USE CASES