WORKSHOPS

Workshops

Le design thinking, une méthode agile centrée sur l’humain qui vise à résoudre efficacement un problème, en générant des idées et en les transformant rapidement en projets concrets

Le design fiction, une méthode basée sur une approche prospective (visant à faire émerger des idées en imaginant une situation future) utilisant les techniques du design, du prototypage, de la narration ou encore de la vidéo

icon représentant un jour de workshop

1 JOUR

Icon représentant des participants du workshop

10 – 150 PERSONNES

Icon représentant le physique virtuel

PHYSIQUE VIRTUEL

NOS WORKSHOPS

CRÉATIVITÉ

  • RĂ©soudre une problĂ©matique
  • GĂ©nĂ©rer des idĂ©es
  • S’entrainer Ă  pitcher une idĂ©e

PROTOTYPAGE

  • Booster des projets
  • Avoir une version concrète de son idĂ©e

VISION

  • DĂ©finir une vision stratĂ©gique
  • Embarquer une Ă©quipe vers une direction

SUR MESURE

  • Nous crĂ©ons des workshops sur mesure pour vos problĂ©matiques

QUAND FAIRE UN WORKSHOP ?

Icon représentant des participants du workshop de Future Agency

LORS D’UN PARCOURS DE TRANSFORMATION

Nous designons des workshops pour le kick off de votre parcours de transformation, mais également pour vous accompagner ponctuellement tout au long de votre parcours transformation, pour évaluer ou accélérer cette dernière.

Icon représentant des participants du workshop de Future Agency

DANS UN PROGRAMME D’INTRAPRENEURIAT

Nous créons des workshops spécifiques à l’accompagnement des intrapreneurs pour les faire monter en compétence d’un point de vue méthodologique et pour booster la réalisation de leur projet.

icon représentant un jour de workshop

DANS UN SÉMINAIRE

Nous facilitons les séances de travail de vos séminaires pour vous aider à atteindre vos objectifs et avoir des livrables concrets.

Vous réfléchissez à votre prochaine expérience ?

15 + 15 =