Les étapes clefs de l’organisation d’une Learning Expedition
Organiser une Learning Expedition repose sur une méthodologie rigoureuse, où chaque étape compte. Chez Future Agency, nous considérons la LEX comme un levier stratégique.
Organiser une Learning Expedition repose sur une méthodologie rigoureuse, où chaque étape compte. Chez Future Agency, nous considérons la LEX comme un levier stratégique.
Chez Future Agency, nous sommes convaincus que la thématique n’est pas un détail logistique. C’est la boussole du dispositif, celle qui oriente l’énergie collective, stimule la créativité et garantit l’impact.
Le fil rouge donne une âme à un évènement. C’est ce qui structure le temps collectif, crée une émotion partagée et transforme une succession d’ateliers en une expérience cohérente et mémorable.
Chez Future Agency, nous sommes convaincus qu’il faut parfois sortir du cadre pour mieux repenser sa stratégie. C’est précisément l’objectif de nos séminaires stratégiques.
Chez Future Agency, nous pensons qu’un programme talent ne se résume pas à développer des compétences techniques.
Depuis 2019, Future Agency est l’agence pionnière du design fiction en France : +60 ateliers et un savoir-faire exporté en Europe.
Chez Future Agency, nous croyons qu’un séminaire d’entreprise réussi repose sur trois piliers : l’émotion, la vision et le collectif. C’est pourquoi nous sélectionnons des espaces de séminaire capables d’inspirer, de stimuler la réflexion et de renforcer la cohésion des équipes.
Cette année, Future Agency a accompagné une délégation issue d’un grand acteur de l’énergie, venue s’immerger au cœur de cet écosystème global pour capter les tendances, rencontrer des startups clés et imaginer des pistes d’action concrètes.
Nous avons emmené l’équipe d’un leader de l’assurance en Learning Expedition afin de leur faire découvrir l’impact de l’IA générative sur leur secteur.
Nous avons emmené l’équipe d’un leader de l’assurance en Learning Expedition afin de leur faire découvrir l’impact de l’IA générative sur leur secteur.