Learning Expedition à Munich : 3 jours au cœur de l’industrie allemande qui innove pour de vrai
Nous avons emmené l’équipe d’un leader de l’assurance en Learning Expedition afin de leur faire découvrir l’impact de l’IA générative sur leur secteur.
Nous avons emmené l’équipe d’un leader de l’assurance en Learning Expedition afin de leur faire découvrir l’impact de l’IA générative sur leur secteur.
Nous avons emmené l’équipe d’un leader de l’assurance en Learning Expedition afin de leur faire découvrir l’impact de l’IA générative sur leur secteur.
Le 4 septembre 2025, Future Agency a accompagné Dilitrust dans l’organisation d’un Design Sprint unique mêlant innovation, collaboration et convivialité.
Découvrez comment nous avons accompagné Cofidis lors d’une Learning Expedition à Amsterdam, ville pionnière en innovation circulaire, pour transformer leurs business models vers un avenir durable.
Nous avons emmené l’équipe d’un leader de l’assurance en Learning Expedition afin de leur faire découvrir l’impact de l’IA générative sur leur secteur.
Un hackathon sur l’IA générative a réuni 60 médecins en EHPAD pour créer des solutions innovantes pouvant transformer le quotidien des équipes.
Découvrez comment le design fiction aide les entreprises à anticiper l’avenir, imaginer des solutions innovantes et transformer leurs stratégies.
La capitale allemande est devenue un véritable laboratoire d’innovation en mobilité. On vous partage 4 insights suite à notre Learning Expedition.
Pour inspirer les managers de Canal+, Future Agency et Antilogy ont travaillé ensemble pour faire découvrir l’impact de la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la réalité mixte sur la relation client, les RH ou encore la production de contenu audiovisuel.
Learning Expedition : adaptation des organisations au changement climatique Face à l’urgence climatique et pour répondre aux enjeux du réchauffement …