Berlin, laboratoire d’innovation : quand startups et corporates réinventent la mobilité
La capitale allemande est devenue un véritable laboratoire d’innovation en mobilité. On vous partage 4 insights suite à notre Learning Expedition.
La capitale allemande est devenue un véritable laboratoire d’innovation en mobilité. On vous partage 4 insights suite à notre Learning Expedition.
Pour inspirer les managers de Canal+, Future Agency et Antilogy ont travaillé ensemble pour faire découvrir l’impact de la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la réalité mixte sur la relation client, les RH ou encore la production de contenu audiovisuel.
Learning Expedition : adaptation des organisations au changement climatique Face à l’urgence climatique et pour répondre aux enjeux du réchauffement …
Qu’est-ce que l’idéation ? L’idéation, cette méthode de génération d’idées adoptée notamment par les startups, permet de booster l’innovation et …
Balade innovante au cœur du Silicon Sentier Autrefois connu pour ses activités industrielles, le Sentier a subi une transformation majeure …
VivaTech 23 : les grandes tendances du salon Le record a été battu lors de cette édition 2023 avec la …
Pourquoi organiser une Learning Expedition Industrie 4.0 ? La mise en œuvre de solutions concrètes pour digitaliser le secteur industriel repose sur …
Learning Expedition RH : voyage immersif pour Bouygues Construction Matériel Pour partir à la rencontre d’autres entreprises et échanger sur …
Créer les conditions idéales pour travailler : 7 choix qui font de Future Agency une entreprise apprenante Dans une interview à …
Quels sont les enjeux des RH de demain ? Les enjeux RH du futur : une transformation pour concilier objectif …